🏃‍♂️ Règlement de la Boucle du Pavail (10km/5km) 🏃‍♀️

📅 Date et lieu L’épreuve aura lieu le dimanche 28 septembre 2025 :
⏱️ 10h05 pour le 10 km
⏱️ 10h pour le 5 km
📍 Départ : Mairie de Saint Aubin du Pavail (35410)
👥 Participants : 400 coureurs maximum
⚠️ Rassemblement : 15 minutes avant le départ
Temps limité : 2h pour terminer la course. Au-delà de ce temps, la sécurité n’étant plus assurée sur le parcours, les concurrents seront mis hors course.
📝 MODALITÉS D’INSCRIPTION 💰 Tarifs :
10€ pour le 10 km
8€ pour le 5 km
+2€ pour toute inscription sur place
🖥️ Inscriptions :
En ligne via KLIKEGO (jusqu’au 27/09/25)
Sur place, le jour de la course
📌 Conditions de participation :
10 km : ouvert aux coureurs nés avant le 27 septembre 2009 (16 ans révolus le jour de la course)
5 km : ouvert aux coureurs nés avant le 27 septembre 2011 (14 ans révolus le jour de la course)
L’inscription d’un participant est valable uniquement si toutes les conditions sont remplies (bulletin d’inscription signé, photocopie licence/PPS ou Autorisation parentale, frais d’engagement réglés…).❌ Aucun remboursement possible, quel que soit le motif (article L.221-28 du Code de la consommation).
🎽 REMISE DES DOSSARDS 📍 Le jour de la course uniquement, à partir de 8h30.
RÈGLEMENT 📌 Tout participant s’engage à respecter ce règlement, sous peine de disqualification.

>> téléchargez le règlement complet ci-dessous

 

🏃‍♂️Règlement de la Bouclette 🏃‍♀️


La course « La Bouclette » est organisée par l’association La Boucle du Pavail.

Elle est réservée aux enfants, licenciés ou non licenciés, nés en :

2014/2015/2016 : distance 1100m

2017/2018/2019 : distance 630m

Dans la limite de 60 inscriptions maximum.

Il y a obligation de remettre le jour de l’inscription :

L’autorisation parentale et attestation sur l’honneur pour un sportif mineur de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an au jour de la course (ou photocopie de la licence de la Fédération Française d’Athlétisme en cours de validité au jour de la course). Il n’est plus nécessaire, pour les mineurs, de produire un certificat médical pour une inscription à une compétition sportive. La production d’un tel certificat demeure toutefois lorsque les réponses au questionnaire de santé du mineur conduisent à un examen médical. Le questionnaire de santé du mineur (questionnaire qui se substitue au certificat médical) et qui est disponible à l’adresse : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043486824

Le bulletin d’inscription dûment rempli et signé par un des parents de l’enfant et par l’enfant lui-même.

L’inscription de l’enfant est valable uniquement si toutes les conditions d’inscription ci-dessus sont remplies.

L’inscription est gratuite.

📅 DATE LIMITE D’INSCRIPTION : le 26 septembre 2025.

🏅 Jour de la course

Retrait des dossards : sur place le jour de la course de 8h30 à 9h30.

Présence des enfants requise à 10h45.

Départ devant la mairie à 11h15 précises pour le 630 m et le 1100 m.

Arrivées sur la place du four à pain.

Ces courses, se déroulant dans un esprit festif, ne sont pas chronométrées et il n’y aura donc pas de classement. Chaque jeune coureur recevra une récompense vers 11h45.

🚸 Sécurité et encadrement

Signaleurs présents sur le circuit.

2 coureurs adultes suivent les enfants.

Secours assurés par la Protection Civile d’Ille-et-Vilaine.

Organisation couverte par une police d’assurance souscrite auprès de Groupama Châteaugiron.

📸 Droit à l’image Du fait de la participation de leur enfant à l’une des courses, les parents donnent à l’organisation un pouvoir tacite pour l’utilisation de toute photo ou image concernant l’événement dans le cadre de la promotion de celui-ci.

📜 Conditions générales Les parents des enfants participant à la course les autorisent à effectuer la course correspondant à leur catégorie. Ils s’engagent également à accepter les règles spécifiques de l’épreuve par le seul fait de l’inscription de leur enfant. La participation se fait sous l’entière responsabilité des parents, avec renonciation de tout recours contre les organisateurs en cas de dommages ou blessures ultérieures qui pourraient survenir du fait de la manifestation. Par ailleurs, les enfants restent sous l’entière responsabilité de leurs parents avant le départ et après l’arrivée.

>> téléchargez le règlement complet ci-dessous